la compagnie des elfes

fabricant tampon encreur
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les résultats....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milou

avatar

Messages : 1230
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 34
Localisation : JURA

MessageSujet: Re: Les résultats....   Mar 23 Nov - 22:06

sandratodo a écrit:
Super les filles !!! Bravo !!!!

désolée Milou , sniffff , j'aurai aimé partager avec toi si nous avions gagné ...mais c'est pas grave , tu vas avoir un bel appareil tout neuf et tout roz' et on est scropinettes !

Merci les 'tites Elfes et leur Môman pour ces bons moments passés avec vous , on remet ça quand vous voulez !

biz' !!!!!

Oui c'est dommage......... mais pleure pas scropinette !!!!!! L'essentiel c'est de s'éclater !! Enfin sur ce coup là cest mon APN qui s'est éclaté queen
J'attends toujours le tout neuf tout rose ! Ce matin y'avait rien que les impôts dans la BAL
Et pis il faut que je me mette très sérieusement sur ton CJ !! I love you Very Happy Wink
ZIBOUX
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-grenier-de-milou.eklablog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les résultats....   Mar 23 Nov - 22:15

Vénitienne a écrit:
Merci pour votre participation, c'était un réel plaisir de vous concocter tout ces petits défis, vivement le prochain

Merci également à Charlotte pour avoir orchestré tout ça ........ j'imagine que tu dois avoir plein de chiffres dans la tête

et enfin ........un grand BRAVO à nos deux gagnantes

Bisous à toutes

Oh oui vivement le prochain

Arf charlotte si tu as besoin j'adore les chiffres ..... il faut tjrs que j'ai des calculs en tete, qd j'en ai pas je ne me sent pas bien (ma mère dit que je suis folle parceque qd j'en ai pas faut que j'en trouve qd meme lol), donc si tu as besoin ... !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les résultats....   Mar 23 Nov - 22:17

Chouette !!!! parce que je refait un tirage au sort parmis les participantes en janvier ... histoire de bien commencer l'année !

on a pas tout perdu , nous voila scropines ... c'est ça qui est cool aussi dans le scrap ... j'ai hâte de voir mon beau CJ !!!
scrapbiz' et bonne nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les résultats....   Mar 23 Nov - 22:22

Comme je te comprend Milou !!!!!!! mon apn à laché aussi

Mais j'ai la chance d'avoir mon anniv qui arrive à grand pas, et avec les fêtes de Noël qui approche .......plein de pub dans la BAL.

Du coup je découpe ce qui m'intéresse et je les scotch sur le bureau de Chéri, style "pos it"

Si ça c'est pas tendre la perche .............

Bon, quand tu là, tu nous montre ton tout rose Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Milou

avatar

Messages : 1230
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 34
Localisation : JURA

MessageSujet: Re: Les résultats....   Mar 23 Nov - 22:41

Tu sais que j'ai eu du mal à m'en remettre ...!! Le pire c'est que c'est arrivé dans la dernière ligne droite d'une semaine de folie !!
Par contre moi je n'ai pas pu attendre Noël !! Je ne peux pas vivre sans APN !!
Pas bête l'idée des pubs !! Bri t'as pas des pubs pour Noël que je fasse comme Vénitienne ?!!! Dans mon cas si je veux quelque chose c'est pas une perche qu'il faut que je tende mais une poutre !!
Je te dis si mon APN tout rose est bien ! Comme ça tu pourras rajouter un autre post-it !
Gros bisous et bonne nuit à vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-grenier-de-milou.eklablog.com
charlotte
Modérateur
avatar

Messages : 4620
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : 44 Saint Naz

MessageSujet: Re: Les résultats....   Mer 24 Nov - 10:35

Merci les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
florina

avatar

Messages : 4621
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 57
Localisation : 34 AGDE

MessageSujet: Re: Les résultats....   Mer 24 Nov - 13:54

Bravo a nos cropines gagnantes Clarinete et Clym

et merci a toute l'équipe de Bri , pour nous avoir fait passé une excellente semaine .

Nous avons bien rigolé , Toujours prête pour une semaine de challenge.

trop cool

santa

_________________
Florina
une visite sur mon blog c'est  ici http://cartes-en-scrapbooking.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartes-en-scrapbooking.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les résultats....   Mer 24 Nov - 13:59

oh ouais on recommence quand vous voulez... comme dans Alice au pays des merveilles: on va fêter des non-anniversaire de forum!!! uuuuuuuuuuun joyaux non anniversaire! à moi? à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les résultats....   Jeu 25 Nov - 11:48

Bravo les gagnantes et aussi Bravo aux participantes

Et merci à Bri accompagnée de ses elfettes

merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les résultats....   Jeu 25 Nov - 12:12

et
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les résultats....   Sam 27 Nov - 15:07

Merci pour cette organisation !
Bravo Clarinette et Clym !
Revenir en haut Aller en bas
Milou

avatar

Messages : 1230
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 34
Localisation : JURA

MessageSujet: Re: Les résultats....   Sam 27 Nov - 17:07

Coucou !!!
J'ai enfin reçu mon nouvel APN ! Bon maintenant il faut que je fasse charger la batterie + installer le programme sur mon ordi ! Dès que j'ai dompté la bête je vous mets les photos des réas manquantes !
Pour l'instant je vais finir mes fiches recettes ! Je viens de me rendre compte qu'on arrivait à la fin du mois !
Quel temps fait-il chez vous ?! Ici neige neige neige ! Paysages magnifiques mais les routes
Bonne fin de journée à celles qui passeront par là !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-grenier-de-milou.eklablog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les résultats....   Sam 27 Nov - 17:11

Merci Bri, je viens de recevoir mon lot

Il va falloir que je potasse un peu l'utilisation de la craie, j'en ai toujours voulu mais je n'en ai jamais manipulé.

Revenir en haut Aller en bas
charlotte
Modérateur
avatar

Messages : 4620
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : 44 Saint Naz

MessageSujet: Re: Les résultats....   Sam 27 Nov - 21:08

Amuse toi bien Clym!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les résultats....   Sam 27 Nov - 21:46

contente pour toi Milou !!!
eclates toi bien Clym !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les résultats....   Sam 27 Nov - 21:51

[u][quote="Milou"]Coucou !!!
J'ai enfin reçu mon nouvel APN ! Bon maintenant il faut que je fasse charger la batterie + installer le programme sur mon ordi ! Dès que j'ai dompté la bête je vous mets les photos des réas manquantes !
Pour l'instant je vais finir mes fiches recettes ! Je viens de me rendre compte qu'on arrivait à la fin du mois !





]Idem pour moi Moi aussi je veux un news APN, si vous avez des tits conseils pour faire le choix, je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les résultats....   Dim 28 Nov - 20:42


Coucou les filles ,il y a peu , je ne sais plus sur quelle discussion on parlait des ventes de livres ...
j'ai mis un article info sur mon blog sur les livres à pas cher du tout !!!
ce n'est pas de la pub , juste une bonne info pour toutes les mamans et grand méres , tata et autres marraines amies peu fortunées ou qui comme moi croient que les livres sont des valeurs sûres !
scrapbiz' les filles ... je vais mettre ce petit mot sur l'autre lien aussi ... parce que je ne sais plus où nous avions abordé le sujet ...




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les résultats....   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les résultats....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Draft 2009 - Résultats match et draft + draft supp.
» Résultats WWE WrestleMania XXVI (Spoilers)
» Résultats de Wrestlemania 25
» Attente des résultats ... BAC
» Résultats du Grand Prix d'Horlogerie de Genève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la compagnie des elfes :: Les défis anniversaire , Sur la route de Cannelle et Léo.-
Sauter vers: