la compagnie des elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la compagnie des elfes

Fabricant tampon encreur
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 en avril princesse Aby vous propose un défit à relever sous forme de pas à pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




en avril princesse Aby vous propose un défit à relever sous forme de pas à pas  Empty
MessageSujet: en avril princesse Aby vous propose un défit à relever sous forme de pas à pas    en avril princesse Aby vous propose un défit à relever sous forme de pas à pas  EmptyJeu 6 Avr - 17:56

Il vous faut un vaporisateur d'eau, de l'encre et une feuille de plastique (pochette écolier, plastique d'emballage...)
avant tout mettre du gesso sur votre fond de page a l'endroit ou vous allez faire vos taches


en avril princesse Aby vous propose un défit à relever sous forme de pas à pas  Dscn1214

Tamponner votre plastique avec de l'encre
en avril princesse Aby vous propose un défit à relever sous forme de pas à pas  Dscn1215

Ajoutez de l'eau
en avril princesse Aby vous propose un défit à relever sous forme de pas à pas  Dscn1210

Tourner le plastique, et tamponner le a l'endroit souhaiter
Et voici ce que sa donne
en avril princesse Aby vous propose un défit à relever sous forme de pas à pas  Dscn1212


Aprés plusieurs couleurs
en avril princesse Aby vous propose un défit à relever sous forme de pas à pas  Dscn1211

J'ai ensuite tamponner mon motif étoiles
en avril princesse Aby vous propose un défit à relever sous forme de pas à pas  Dscn1213

Et voilà ce que sa donne
en avril princesse Aby vous propose un défit à relever sous forme de pas à pas  Dscn1310

Je vous met au défi de réaliser une page ou carte avec cette technique

Voici pour moi
en avril princesse Aby vous propose un défit à relever sous forme de pas à pas  Lol10
Revenir en haut Aller en bas
le monde de nadine
Modérateur
le monde de nadine


Messages : 566
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 43
Localisation : rougé (44)

en avril princesse Aby vous propose un défit à relever sous forme de pas à pas  Empty
MessageSujet: Re: en avril princesse Aby vous propose un défit à relever sous forme de pas à pas    en avril princesse Aby vous propose un défit à relever sous forme de pas à pas  EmptyLun 10 Avr - 8:40

J'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapetcompagnie.blogspot.com
Invité
Invité




en avril princesse Aby vous propose un défit à relever sous forme de pas à pas  Empty
MessageSujet: Re: en avril princesse Aby vous propose un défit à relever sous forme de pas à pas    en avril princesse Aby vous propose un défit à relever sous forme de pas à pas  EmptyLun 10 Avr - 10:48

Merci Nadine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en avril princesse Aby vous propose un défit à relever sous forme de pas à pas  Empty
MessageSujet: Re: en avril princesse Aby vous propose un défit à relever sous forme de pas à pas    en avril princesse Aby vous propose un défit à relever sous forme de pas à pas  EmptyLun 10 Avr - 11:48

superbe page , merci pour ce tuto , car nous les novices en tâches, ce sont des astuces qui sont hyper précieuses, je ne faisais pas du tout comme ça  lol ... et mon résultat n'était pas forcement bon. 

Merci princesse des elfes pour ce partage  en avril princesse Aby vous propose un défit à relever sous forme de pas à pas  991999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en avril princesse Aby vous propose un défit à relever sous forme de pas à pas  Empty
MessageSujet: Re: en avril princesse Aby vous propose un défit à relever sous forme de pas à pas    en avril princesse Aby vous propose un défit à relever sous forme de pas à pas  EmptyLun 10 Avr - 11:53

Avec plaisir Florina !!! en avril princesse Aby vous propose un défit à relever sous forme de pas à pas  991999 en avril princesse Aby vous propose un défit à relever sous forme de pas à pas  991999 en avril princesse Aby vous propose un défit à relever sous forme de pas à pas  991999 en avril princesse Aby vous propose un défit à relever sous forme de pas à pas  991999
Revenir en haut Aller en bas
cocoetlorna

cocoetlorna


Messages : 21
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 54
Localisation : Rhônes Alpes

en avril princesse Aby vous propose un défit à relever sous forme de pas à pas  Empty
MessageSujet: Re: en avril princesse Aby vous propose un défit à relever sous forme de pas à pas    en avril princesse Aby vous propose un défit à relever sous forme de pas à pas  EmptyMer 12 Avr - 18:33

merci pour ce tuto, à tester pendant ces vacances! en avril princesse Aby vous propose un défit à relever sous forme de pas à pas  636699
Revenir en haut Aller en bas
http://www.partiescrap.canalblog.com
Nanounanie

Nanounanie


Messages : 100
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 73
Localisation : Solignac sur Loire

en avril princesse Aby vous propose un défit à relever sous forme de pas à pas  Empty
MessageSujet: Re: en avril princesse Aby vous propose un défit à relever sous forme de pas à pas    en avril princesse Aby vous propose un défit à relever sous forme de pas à pas  EmptyJeu 20 Avr - 19:34

Ben voilà j'ai essayé mais je suis irrémédiablement nulle dans cette technique ... Very Happy

en avril princesse Aby vous propose un défit à relever sous forme de pas à pas  Img_2023

Mais... j'ai essayé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanounaniecreation.fr
Mamyscrap83




Messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2017

en avril princesse Aby vous propose un défit à relever sous forme de pas à pas  Empty
MessageSujet: Re: en avril princesse Aby vous propose un défit à relever sous forme de pas à pas    en avril princesse Aby vous propose un défit à relever sous forme de pas à pas  EmptyMar 25 Avr - 14:39

J'ai essayé malgré que cela ne soit pas mon scrap préféré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en avril princesse Aby vous propose un défit à relever sous forme de pas à pas  Empty
MessageSujet: Re: en avril princesse Aby vous propose un défit à relever sous forme de pas à pas    en avril princesse Aby vous propose un défit à relever sous forme de pas à pas  EmptyMar 25 Avr - 15:00

Superbe Nanou!!!! Mayscrap83 hate de voir ta page pas toujours facile de sortir de sa zone de confort mais sa fais du bien!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en avril princesse Aby vous propose un défit à relever sous forme de pas à pas  Empty
MessageSujet: Re: en avril princesse Aby vous propose un défit à relever sous forme de pas à pas    en avril princesse Aby vous propose un défit à relever sous forme de pas à pas  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en avril princesse Aby vous propose un défit à relever sous forme de pas à pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte rentrée sous forme d'étiquettes.
» Bri vous propose pour le scrapbooking day
» Carole C vous propose un 2 ème challenge de scrapbooking Day
» Claire vous propose pour le scrapbooking day
» Rosarden vous propose pour ce challenge scrapbooking day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la compagnie des elfes :: Forum Public :: Sketch scrap et défis scrap-
Sauter vers: