la compagnie des elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la compagnie des elfes

Fabricant tampon encreur
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Pas à pas déco pour Mamounette !

Aller en bas 
AuteurMessage
Bri
Admin
Bri


Messages : 11205
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 63
Localisation : cahors 46

Pas à pas déco pour Mamounette ! Empty
MessageSujet: Pas à pas déco pour Mamounette !   Pas à pas déco pour Mamounette ! EmptyDim 5 Mai - 21:40

Pas à pas suspension Fête des Mères par Blogorel :

Le matériel utilisé :

- du carton pour faire deux ronds de 10 com environ
- deux bouts de paille d'environ 7 cm ou 2 rectangles de la même longueur
- de la cordelette, environ 75 cm
- de la colle vinylique ou du masking tape
- un cuter

1. Pour réaliser la structure, je passe ma  cordelette dans la paille. Je colle avec du masking tape ou une pince sur le bas du rond, comme sur la photo. C'est pour équilibrer la suspension. Ajustez la cordelette. La paille sert à déterminer l'écartement entre les fils. Se servir de l'autre paille en la posant en haut pour avoir un écartement équivalent. Celle-ci, on ne la scotche pas. L'écartement entre les deux ronds est de 5 cm.

2. Je colle la ficelle sur les deux cartons ou je mets du masking tape. J'ai choisi la colle mais il faut attendre que la colle sèche bien. Personnellement, je préfère la colle. Au séchage, c'est invisible.

3. J'enlève la paille du haut, je découpe avec un cuter et enlève la paille du bas quand la colle est sèche.

La suspension est prête à être à décorée !! On peut y mettre un bloc post it ou une photo.

Verso avec les pailles :

Pas à pas déco pour Mamounette ! Blogo156

On enlève les pailles :

Pas à pas déco pour Mamounette ! Blogo157

La suspension :

Pas à pas déco pour Mamounette ! Blogo158

Les zooms :

Pas à pas déco pour Mamounette ! Blogo159
Pas à pas déco pour Mamounette ! Blogo160




Voilà c'est fini, c'est facile à réaliser !!

Tampons utilisés :

Pas à pas déco pour Mamounette ! Tampon-papillon-belle-damePas à pas déco pour Mamounette ! Tampon-fleurs-scarletPas à pas déco pour Mamounette ! Tampon-nichoir-sur-piedsPas à pas déco pour Mamounette ! Douze-mots-carterie-et-scrap-tampons-nmPas à pas déco pour Mamounette ! Duo-de-feuilles-tampons-nmPas à pas déco pour Mamounette ! Tampon-feuille-palmePas à pas déco pour Mamounette ! Tampon-fond-trianglesPas à pas déco pour Mamounette ! Tampon-ces-petits-riensPas à pas déco pour Mamounette ! Tampon-coeur-gravePas à pas déco pour Mamounette ! Stazon-noir-midiPas à pas déco pour Mamounette ! Versafine-noir-onyx-black-pmPas à pas déco pour Mamounette ! Colle-tacky-glue

La version de Chris/Kriss,

Pas à pas déco pour Mamounette ! 7_elfe10

avec les tampons : photo/souvenirs/bonheur/fleurs du Japon/les bulles/Étiquettes

Pas à pas déco pour Mamounette ! Tampon-photo Pas à pas déco pour Mamounette ! Tampon-scrapbooking-souvenirs Pas à pas déco pour Mamounette ! Bonheur-tampon-nm Pas à pas déco pour Mamounette ! Fleurs-du-japon-tampons-non-montes-pm Pas à pas déco pour Mamounette ! Les-bulles-tampon-de-fond-nm Pas à pas déco pour Mamounette ! Tampon-scrapbooking-etiquette

Voici une autre interprétation, celle de Scrap Anisé:
Pas à pas déco pour Mamounette ! Sa8310
Pas à pas déco pour Mamounette ! Sa8410
Pas à pas déco pour Mamounette ! Sa8510

Avec les tampons suivants:
Pivoine tige Pas à pas déco pour Mamounette ! Tampon-pivoine-tige duo feuilles Pas à pas déco pour Mamounette ! Tampon-duo-feuilles hellébore rose de noël Pas à pas déco pour Mamounette ! Hellebore-rose-de-noel-tampon-nm-gmribambelle de coeurs Pas à pas déco pour Mamounette ! Tampon-ribambelle-de-coeurs-nmBonne fête maman papa Pas à pas déco pour Mamounette ! Bonne-fete-maman-papa-tampon-nmjournaling floral Pas à pas déco pour Mamounette ! Tampon-journaling-floral tampon duo ginko Pas à pas déco pour Mamounette ! Tampon-duo-ginko

_________________
http://www.la-compagnie-des-elfes.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-compagnie-des-elfes.fr/
 
Pas à pas déco pour Mamounette !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recyclage et déco de Noël
» Un pas à pas d'une suspension pour Noël
» pour un forum
» Tutoriel fond papier à la ficelle.
» Tuto pour les fleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la compagnie des elfes :: Forum Public :: Les tutos et pas à pas de la Cie des Elfes-
Sauter vers: