la compagnie des elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la compagnie des elfes

Fabricant tampon encreur
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Carnet aquarelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Bri
Admin
Bri


Messages : 11281
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 63
Localisation : cahors 46

Carnet aquarelle  Empty
MessageSujet: Carnet aquarelle    Carnet aquarelle  EmptyMer 22 Sep - 21:34

Carnet aquarelle  Carnet10


Carnet de scrap par Florina :
"je vais remplir chaque page . j'ai fabriquer moi même mon carnet avec du papier aquarelle ... un peu comme les cahiers à dessin mais la mon papier est de 300 gr ...il existe aussi ces carnet a acheter...mais c'est beaucoup moins couteux de les fabriquer et plus amusant enfin pour moi ... j'appelle carnet créatif , car dedans je vais y mettre plusieurs exemples de scrap, techniques ... couleurs, façon de mettre en valeur tel ou tel tampon. il y a un fil conducteur ou un thème généralement. ici ce sera septembre , octobre novembre. où on va rencontrer tout ce qu'on fait pendant ces trois mois en scrap. automne, Halloween, Noël. ce carnet reste un souvenir à feuilleter une fois fini. qui restera une source d'inspiration !"

avec le tampon renard dans les étoiles, tampon duo champignons, tampon automne

Carnet aquarelle  Tampon-renard-et-etoilesCarnet aquarelle  Tampon-automne-saisonCarnet aquarelle  Tampon-encreur-duo-champignons-halloween

_________________
http://www.la-compagnie-des-elfes.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-compagnie-des-elfes.fr/
 
Carnet aquarelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet inspiration
» Tutoriel carte de Noël et crayons aquarelle
» Tutoriel fond aquarelle par Béa scrap tiwi.
» Carnet de voyage
» Carnet de voyage au Mont Dore.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la compagnie des elfes :: Forum Public :: Toutes les créations des elfes :: Les minis albums-
Sauter vers: