la compagnie des elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la compagnie des elfes

Fabricant tampon encreur
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Challenge le 1er samedi du mois !

Aller en bas 
AuteurMessage
Bri
Admin
Bri


Messages : 11281
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 63
Localisation : cahors 46

Challenge le 1er samedi du mois ! Empty
MessageSujet: Challenge le 1er samedi du mois !   Challenge le 1er samedi du mois ! EmptyVen 4 Aoû - 17:30

Bonjour tout le monde !
 
Clara vous propose de la suivre chaque premier samedi du mois pour réaliser avec elle :
 un calendrier perpétuel, un ATC, une carte, une page ou n'importe quel autre format de votre choix, qui répondra à ses consignes.
 
Bonjour la Compagnie!
 
Je ne sais pas vous, mais pour ma part j'oublie systématiquement tous les anniversaires, y compris le mien...!
Alors, j'ai décidé de réaliser un calendrier perpétuel ou pense-bête pour remédier à cela.
 
Le calendrier n'est pas une obligation et le format est libre, je vous propose simplement chaque mois, une phrase d'inspiration avec une consigne associée.
 
Voici quelques explications sur la réalisation de mon projet si vous souhaitez vous en inspirer :
 
Challenge le 1er samedi du mois ! Projet14
 
Suite au défi de Maria pour juillet dernier j'ai réalisé une carte avec un die timbre et le format m'a tellement plu
que j'ai décidé de le garder comme support de mon calendrier perpétuel ou pense-bête.
 
Il vous faudra :
- du papier épais type "aquarelle" capable de supporter différentes techniques de fond
                    - du rhodoïd ou calque épais  pour réaliser la page-titre de chaque mois
                    - un anneau de fermeture
 
Pour mon projet j'ai choisi le die timbre qui mesure 10cmX6,5cm et j'écrirai à l'arrière les dates d'anniversaires à ne plus oublier !
 
Challenge le 1er samedi du mois ! Dies-rectangles-timbresChallenge le 1er samedi du mois ! Papier-aquarelle-a4-smoothChallenge le 1er samedi du mois ! Stazon-encre-snowflake-blancChallenge le 1er samedi du mois ! Encre-versafine-nocturne
 
 
Ce mois-ci la phrase d'inspiration est : "Sous l'océan"...que peut-on bien rencontrer sous l'océan ?
Des épaves de bateaux ? des vestiges de villes englouties ? des animaux, des plantes? d'étranges créatures ?...
 
A vous de créer !
 
Challenge le 1er samedi du mois ! Projet15
Pour la création du mois :
un rectangle de Rhodoïd 9x6cm tamponné à la Stazon Blanche.
Challenge le 1er samedi du mois ! Stazon-encre-snowflake-blancChallenge le 1er samedi du mois ! Tampon-fond-marin-comics
Sous l'océan :
 
Challenge le 1er samedi du mois ! Projet16
Dégradé du fond réalisé aux encres distress et tampons mer, vacances, algues...
 
Challenge le 1er samedi du mois ! Distress-oxide-mermaid-lagoonChallenge le 1er samedi du mois ! Distress-oxide-blueprint-sketchChallenge le 1er samedi du mois ! Tampon-fond-marin-comicsChallenge le 1er samedi du mois ! Tampon-poissons-swing-swingChallenge le 1er samedi du mois ! Timbre-les-algues-swing-swingChallenge le 1er samedi du mois ! Tampon-tenue-sirene-pr-cannelle-nm
 
On se retrouve le mois prochain pour une autre inspiration Wink
 
Très bon weekend,
on a hâte de voir vos créations !
Bri & Cie.

_________________
http://www.la-compagnie-des-elfes.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-compagnie-des-elfes.fr/
Bri
Admin
Bri


Messages : 11281
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 63
Localisation : cahors 46

Challenge le 1er samedi du mois ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge le 1er samedi du mois !   Challenge le 1er samedi du mois ! EmptyDim 6 Aoû - 10:39

Bonjour à tous !
 
Samedi, Clara nous proposait de réaliser un calendrier pour les anniversaires :
 
Voici la version aux hippocampes de Maria :
 
Challenge le 1er samedi du mois ! 707510
 
Avec les tampons : Couple hippocampes, grande méduse, zentangle coquilles, fleur sous marine,
tampons poissons du kit tadam à nous la plage, travel trip souvenir de vacances, étoile de mer,
Distress mermaid lagoon, Distress evergreen bough, Distress oxide rusty.
 
 
 
 
Challenge le 1er samedi du mois ! Tampon-couple-hippocampesChallenge le 1er samedi du mois ! Tampon-encreur-grande-meduseChallenge le 1er samedi du mois ! Tampon-zentangle-coquille-non-monteChallenge le 1er samedi du mois ! Tampon-fleur-sous-marine
Challenge le 1er samedi du mois ! Kit-tampons-tadam-a-nous-la-plageChallenge le 1er samedi du mois ! Tampon-travel-trip-souvenirs-de-vacancesChallenge le 1er samedi du mois ! Tampon-etoile-de-mer-non-monte
Challenge le 1er samedi du mois ! Distress-oxide-mermaid-lagoonChallenge le 1er samedi du mois ! Distress-encreur-evergreen-oxideChallenge le 1er samedi du mois ! Distress-oxide-rusty-hinge
 
 
Pour Blogorel ce sera un souvenir d'adolescence par mois : le grand bleu ce film culte !
 
Challenge le 1er samedi du mois ! Blog1242
 
 
Challenge le 1er samedi du mois ! Kit-tampon-maman-les-ptits-poissonsChallenge le 1er samedi du mois ! Atstamps-sous-l-oceanChallenge le 1er samedi du mois ! Tampon-encreur-scaphandreChallenge le 1er samedi du mois ! Timbre-etoile-merChallenge le 1er samedi du mois ! Tampon-le-dauphinChallenge le 1er samedi du mois ! Timbre-les-algues-swing-swingChallenge le 1er samedi du mois ! Tampon-alphabet-petits-cadres
 
Pour Bri, la version pour Août, ce sera la tortue qui se balade sous la végétation en suspension :
 
Challenge le 1er samedi du mois ! Timbre10
 
avec le tampon tortue, le dies timbres, le dies bloemen,
le tampon ancre marine, le kit tampon la mer, encres distress et poudre gloden sparkler.
 
Challenge le 1er samedi du mois ! Tampon-scrapbooking-tortueChallenge le 1er samedi du mois ! Dies-rectangles-timbresChallenge le 1er samedi du mois ! Dies-flower-bloem
Challenge le 1er samedi du mois ! Tampon-ancre-marine-vintageChallenge le 1er samedi du mois ! Kit-tampon-la-merChallenge le 1er samedi du mois ! Poudre-golden-sparkler
 
Nous vous souhaitons une belle semaine,
Bri & Cie.

_________________
http://www.la-compagnie-des-elfes.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-compagnie-des-elfes.fr/
 
Challenge le 1er samedi du mois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défi du 1er samedi du mois par Clara
» Défi du 1er samedi du mois par Clara
» Défi scrap 1er samedi du mois par Clara
» Défi scrap 1er samedi du mois de Mars par Clara
» challenge du 1er samedi de Septembre : la rentrée créative !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la compagnie des elfes :: Forum Public :: Sketch scrap et défis scrap-
Sauter vers: