la compagnie des elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la compagnie des elfes

Fabricant tampon encreur
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tuto shaker box.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bri
Admin
Bri


Messages : 11295
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 63
Localisation : cahors 46

Tuto shaker box. Empty
MessageSujet: Tuto shaker box.   Tuto shaker box. EmptyDim 20 Oct - 18:29

TUTO SHAKER BOX

Tuto shaker box. Blogo244


Il vous faut :
- 1 tampon assez grand et facile à découper
- Des sequins
- 1 encre Versafine, des encres pour le fond et la colorisation
- 3 papiers assez épais style aquarelle (2 de 9*14 et 1 de 10*15)
- 1 équerre en carton ou une presse de précision
- 1 papier Rhodoïd
- De la colle et du scotch 3D
- 1 cutter


Tout d’abord, j’imprime un tampon identique et exactement à la même place sur les deux feuilles 9*14 à l'aide de l'équerre :

Tuto shaker box. Blogo245


Tuto shaker box. Blogo239


Ensuite, je colorise le tampon sur un papier (A) et sur l’autre je réalise le fond (B) et sur papier colorisé B, je détoure le tampon :

Tuto shaker box. Blogo240


Après, je mets de la mousse 3 D autour du tampon du papier A (le tampon seul), et je mets les sequins :

Tuto shaker box. Blogo242

Tuto shaker box. Blogo243


j’ajoute le rhodoïd que je découpe un peu plus large que la taille du tampon, je pose le papier B colorisé. Je colle mon fond de carte (10*15)

Tuto shaker box. Blogo246


et j’ajoute des embellissements.

Tuto shaker box. Blogo244


Et voilà, la carte est prête !!!


Tampons utilisés :

Tuto shaker box. Feuille-automne-tampon-nmTuto shaker box. Encre-versafine-nocturneTuto shaker box. Tampon-chiffres-non-monteTuto shaker box. Grillage-a-poules-petit-modele-tampon-nmTuto shaker box. Tampon-texte-lettre-a-mes-parentsTuto shaker box. Tampon-automne-et-ses-fruitsTuto shaker box. Tampon-baies-feuilleTuto shaker box. Tampons-le-temps-d-un-automne

On a tous besoin d'une lumière selon Scrap Anisé:
Tuto shaker box. Sa11410
ampoule vide Tuto shaker box. Tampon-ampoule-vide les étoiles de Manuela Tuto shaker box. Tampon-les-etoiles-de-manuela-non-monte fond bois Tuto shaker box. Tampon-fond-bois avec toute mon amitié Tuto shaker box. Tampon-avec-toute-mon-amitie fond triangles Tuto shaker box. Tampon-fond-triangles feuilles automne Tuto shaker box. Tampon-feuilles-automne

Natyf confirme, version fleurie
Tuto shaker box. Shaker11


Tampons utilisés
Tuto shaker box. Tampon-fond-diamant-non-monteTuto shaker box. Tampon-ampoule-mixed-mediaTuto shaker box. Tampon-scrap-hibiscusTuto shaker box. Tampon-tag-carpe-diemTuto shaker box. Tampon-hello-non-monte

Sandrine VACHON a réalisé une double shaker box
Tuto shaker box. 21_oct10
Tuto shaker box. 21_oct12
Tuto shaker box. 21_oct11

Matériel utilisé : grand arbre , Bouledogue craquant, barrière, rayons soleil, nuage bulle, Versafine noire, Distress Ink

Tuto shaker box. Tampon-grand-arbreTuto shaker box. Tampon-encreur-bouledogue-craquantTuto shaker box. La-barriere-tampon-nmTuto shaker box. Tampon-rayons-soleilTuto shaker box. Tampon-nuage-bulleTuto shaker box. Versafine-noir-onyx-black-pmTuto shaker box. Distress-pad-pumice-stoneTuto shaker box. Distress-encre-amber-fossilizedTuto shaker box. Distress-encreur-black-soot-rangerTuto shaker box. Distress-encreur-bleu-gris-weathered-woodTuto shaker box. Distress-encreur-tattered-roseTuto shaker box. Distress-encreur-antique-linen

Bri vous propose une carte anniversaire avec esprit champêtre !

Tuto shaker box. Carte_20
Tuto shaker box. Carte_21

Avec les tampons roue de charrette, tampon mixed media tache, tampon plume, tampon lettre à mes parents, tampon joyeux anniversaire, tampon étiquette trouée.
Les encres versafine noire et distress scattered et spry lilac oxide.

Tuto shaker box. Plume-tampon-gm-tampon-nm Tuto shaker box. Fond-tache-mixed-media-n1-de-pati-tampon-nm Tuto shaker box. Tampon-roue-de-charrette Tuto shaker box. Joyeux-anniversaire-vs-tampon-nm Tuto shaker box. Tampon-texte-lettre-a-mes-parentsTuto shaker box. Etiquette-trouee-longue-tampon-nm

Tuto shaker box. Distress-spray-oxide-shaded-lilac Tuto shaker box. Encreur-pad-distress-scattered-straw

Sabine a invité des petits amis de la forêt...

Tuto shaker box. Sabine23

matériel utilisé : Tuto shaker box. Tampon-ecureuil-avec-echarpeTuto shaker box. Champignon-tampon-nmTuto shaker box. Tampons-le-temps-d-un-automneTuto shaker box. Tampon-duo-feuillageTuto shaker box. Distress-encreur-peeled-paintTuto shaker box. Distress-encreur-tattered-roseTuto shaker box. Encre-versafine-noire-grand-modele

_________________
http://www.la-compagnie-des-elfes.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-compagnie-des-elfes.fr/
 
Tuto shaker box.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto carte shaker box par Blogorel.
» Tuto embellissements " skis "
» TUTO coquelicots
» Tuto pochette cadeau
» Tuto les taches !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la compagnie des elfes :: Forum Public :: Les tutos et pas à pas de la Cie des Elfes-
Sauter vers: