la compagnie des elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la compagnie des elfes

Fabricant tampon encreur
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tuto perfect pearls par Scrap anisé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bri
Admin
Bri


Messages : 11301
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 63
Localisation : cahors 46

Tuto perfect pearls par Scrap anisé. Empty
MessageSujet: Tuto perfect pearls par Scrap anisé.   Tuto perfect pearls par Scrap anisé. EmptyDim 8 Nov - 20:10

Pour suivre ce tuto qui fait la part belle aux Perfect Pearls, voici ce qu'il vous faudra:

*Un morceau de papier (aquarelle pour moi) mais préférez plutôt le grain fin,
*plusieurs boites de Perfect pearls
*de l'eau, des pinceaux,
*des tampons,
*un pochoir
*des découpes.

Les Perfect Pearls permettent un rendu nacré qui à la lumière font briller les endroits où vous les avez utilisées.
Noël et l'hiver sont des thèmes bien appropriés pour les utiliser.

Voici le déroulé du tuto:

Préparez votre morceau de papier en scotchant un pochoir par-dessus. Recouvrez de Versamark afin de pouvoir y coller vos Perfect Pearls dessus à l'aide d'un pinceau normal ou brosse.
Tuto perfect pearls par Scrap anisé. Sa_32710
Tuto perfect pearls par Scrap anisé. Sa_32810


Retirez le pochoir et soufflez sur la carte afin d'ôter le surplus de Perfect Pearls:
Tuto perfect pearls par Scrap anisé. Sa_32910

Tamponnez un joli et assez grand tampon sur un autre morceau de papier:
Tuto perfect pearls par Scrap anisé. Sa_33010


Nous allons à présent coloriser notre motif avec des Perfect Pearls.
Sur un bloc, vaporisez un peu d'eau et mettez un peu de Perfect Pearls à côté.
Tuto perfect pearls par Scrap anisé. Img_2415

Mélangez la poudre Perfect Pearls avec l'eau et colorisez une partie de votre motif.
Tuto perfect pearls par Scrap anisé. Sa_33210


Reproduisez l'opération avec une autre couleur de Perfect Pearls (Pour moi ce sera les moufles en rose.)
Tuto perfect pearls par Scrap anisé. Sa_33310


J'ai poursuivi la colorisation des branches de sapin avec de l'aquarelle.

Pour terminer votre carte, rassemblez les découpes et autres tampons que vous souhaitez utiliser:
Tuto perfect pearls par Scrap anisé. Sa_33410


Créer votre carte:
Tuto perfect pearls par Scrap anisé. Sa_33510


Maintenant, je vous montre une autre carte dans laquelle l'utilisation des Perfect Pearls  a servi à faire le titre.
Ici, j'ai mis de la Versamark sur les lettres et j'ai commencé à appliquer une première couleur puis une seconde.

Tuto perfect pearls par Scrap anisé. Sa_33611
Tuto perfect pearls par Scrap anisé. Sa_33810



J'espère que ce tuto vous sera agréable.

Très belle journée à toutes!

Scrap'Bisous


Blogorel a utilisé pour la première fois des Perfect pearls pour toute sa colorisation et aime beaucoup le résultat :


Tuto perfect pearls par Scrap anisé. Blogo598

Tuto perfect pearls par Scrap anisé. Perfect-pearls-copperTuto perfect pearls par Scrap anisé. Perfect-pearls-green-patinaTuto perfect pearls par Scrap anisé. Perfect-pearls-pearl-mica-turquoiseTuto perfect pearls par Scrap anisé. Cachet-feuilles-eucalyptusTuto perfect pearls par Scrap anisé. Tampon-scrapbooking-etiquettesTuto perfect pearls par Scrap anisé. Tampon-encreur-galets-empilees-zen-pmTuto perfect pearls par Scrap anisé. Tampon-encreur-fleur-de-lotusTuto perfect pearls par Scrap anisé. Tampon-only-good-vibes

Maria a réalisé un fond aux perfect pearls orange pour son chevreuil colorisé au P.P. or

Tuto perfect pearls par Scrap anisé. 6850_c10

Avec les tampons : Pochoir linkings rings, toile et rosée, feuilles de marronnier, chevreuil, duo feuilles, les citrouilles, Happy day, perfect pearl orange et or, Distress peeled paint, carved pumpkin




Tuto perfect pearls par Scrap anisé. Pochoir-linking-ringsTuto perfect pearls par Scrap anisé. Tampon-toile-et-rosee-nmTuto perfect pearls par Scrap anisé. Tampon-encreur-feuilles-de-marronnierTuto perfect pearls par Scrap anisé. Tampon-encreur-chevreuilTuto perfect pearls par Scrap anisé. Tampon-duo-de-feuilles-non-montesTuto perfect pearls par Scrap anisé. Tampon-les-citrouillesTuto perfect pearls par Scrap anisé. Tampon-happy-dayTuto perfect pearls par Scrap anisé. Perfect-pearls-copperTuto perfect pearls par Scrap anisé. Distress-oxide-peeled-paintTuto perfect pearls par Scrap anisé. Distress-oxide-carved-pumpkin

Sabine a ressorti ses perfect pearl pour réaliser une carte aux couleurs tendres !

Tuto perfect pearls par Scrap anisé. Sabin202

Tuto perfect pearls par Scrap anisé. Tampon-chats-parapluieTuto perfect pearls par Scrap anisé. Tampon-avec-toute-mon-amitieTuto perfect pearls par Scrap anisé. Tampon-de-fond-gouttesTuto perfect pearls par Scrap anisé. Tampon-bottes-de-pluie-nmTuto perfect pearls par Scrap anisé. Tampon-fleur-daisyTuto perfect pearls par Scrap anisé. Tampon-etiquette-cahierTuto perfect pearls par Scrap anisé. Etiquette-journaling-couture-tampon-nmTuto perfect pearls par Scrap anisé. Perfect-pearls-pearl-perle

_________________
http://www.la-compagnie-des-elfes.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-compagnie-des-elfes.fr/
 
Tuto perfect pearls par Scrap anisé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TUTO coquelicots
» Tuto mousse à raser et le scrap !
» Tuto les taches !
» Tuto shaker box.
» Le Tuto Carte Pop Up Par Clara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la compagnie des elfes :: Forum Public :: Les tutos et pas à pas de la Cie des Elfes-
Sauter vers: