la compagnie des elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la compagnie des elfes

Fabricant tampon encreur
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tuto pochette cadeau

Aller en bas 
AuteurMessage
Bri
Admin
Bri


Messages : 11281
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 63
Localisation : cahors 46

Tuto pochette cadeau Empty
MessageSujet: Tuto pochette cadeau   Tuto pochette cadeau EmptyDim 15 Nov - 11:38

Tuto pochette cadeau

Matériel nécessaire :
- papier bazzill couleur ou imprimé ou faux uni
- gesso
- poudre à embosser
- Distress ou encres aquarellables
- tampons de fond
- Tampons
- Encre Versafine noire
- Encre Versamark
- Pistolet chauffant
- Spatule
- Colle
- Ciseaux

Pour commencer on découpe 4 ronds dans un papier bazzill de couleur, à l’aide d’un die ou à défaut on s’aide d’un compas ou d’un bol.
Du papier faux uni ou imprimé ira aussi. Mes ronds font 10 cm de diamètre. Mais vous pouvez faire plus grand :

Tuto pochette cadeau 6624_f10

On plie chaque rond en deux :

Tuto pochette cadeau 6627_l10

On passe une couche irrégulière de gesso sur une face de chaque cercle en laissant apparaître par endroits le fond de couleur :

Tuto pochette cadeau 6633_m10

Maintenant on embosse avec un tampon de fond dans une couleur assortie, ici c’est du rose gold.
J’ai choisi de n’embosser que 3 faces. Sur l’image on peut se représenter la future boite :

Tuto pochette cadeau 6636_e10

Un peu de tamponnage noir maintenant :

Tuto pochette cadeau 6639_o10

Sur la partie gauche, la couleur corail me paraît trop présente, j’ai embossé en blanc un tampon étoiles et
j’en ai profité pour embosser les bords également en blanc, facultatif :

Tuto pochette cadeau 6643_z10

A présent on peut coller le fond de la pochette :

Tuto pochette cadeau 6647_o10

Pendant le séchage du gesso on aura détouré et colorisé les tampons choisis et on peut enfin les coller sur les rabats
de la boite. Boite qu’on fixera sur un support carré assorti :

Tuto pochette cadeau 6660_c10

La pochette peut largement contenir le double de ce que j’y ai mis :

Tuto pochette cadeau 6650_o10

Nota : mon tampon chat empiète sur deux rabats, ce qui permet à la boite de bien fermer. J’ai légèrement encollé les
pattes du chat avec un roller à colle, la destinataire de la pochette n’aura pas de mal à l’ ouvrir  sans abîmer le tampon détouré.

Amusez-vous bien !

Tampons utilisés : Fond tricot, chat pelotes, cupcakes, cercle étoilé, avec toute mon amitié, nid d’étoiles, poudre à embosser blanche, poudre à embosser rose gold, Distress spun sugar, abandonned coral, ground expresso

Tuto pochette cadeau Les-gourmandises-cupcakes-ref-ccTuto pochette cadeau Tampon-cercle-etoileTuto pochette cadeau Tampon-avec-toute-mon-amitieTuto pochette cadeau Tampon-facon-pochoir-nid-d-etoiles-nmTuto pochette cadeau Poudre-a-embosser-a-chaudTuto pochette cadeau Poudre-a-embosser-fine-rose-goldTuto pochette cadeau Encre-distress-spun-sugar-oxideTuto pochette cadeau Distress-encreur-ground-espresso


Celle de Blogorel :

Recto :

Tuto pochette cadeau Blogo600

Verso :

Tuto pochette cadeau Blogo601

Tuto pochette cadeau Distress-oxide-picked-raspberryTuto pochette cadeau Versamark-grand-modeleTuto pochette cadeau Poudre-embossage-a-chaud-cactus-flowerTuto pochette cadeau Tampon-rosace-floraleTuto pochette cadeau Tampon-petite-surpriseTuto pochette cadeau Tampon-avec-toute-mon-amitieTuto pochette cadeau Tampon-de-fond-gouttesTuto pochette cadeau Tampon-fond-cosmiqueTuto pochette cadeau Gesso-ranger-118-ml

Scrap Anisé vous propose sa version:

Tuto pochette cadeau Sa_34410

Tuto pochette cadeau Tampon-encreur-cristal Tuto pochette cadeau Tampon-renard-bonnet-hiver Tuto pochette cadeau Tampon-surprise Tuto pochette cadeau Dies-8-feuillagesTuto pochette cadeau Grand-tampon-dots-bulles-nm

La pochette automnale de Sabine :

Tuto pochette cadeau Sabin203

Tuto pochette cadeau Tampon-encreur-ecureuilsTuto pochette cadeau Tampon-encreur-branche-conifereTuto pochette cadeau Tampon-pour-toi

_________________
http://www.la-compagnie-des-elfes.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-compagnie-des-elfes.fr/
 
Tuto pochette cadeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pochette cadeau pour CD.
» Tuto pochette surprise.
» Tuto les taches !
» Un tag dans sa pochette
» Le Tuto Carte Pop Up Par Clara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la compagnie des elfes :: Forum Public :: Les tutos et pas à pas de la Cie des Elfes-
Sauter vers: